Vous aimez ce site ? Partagez-le avec vos amis !
Messages du livre d'or
Par Webmaster le 02/01/2014
Bonjour, comme vous pouvez le constater nous avons décidé de ne rien supprimer du livre d'or. Nous nous excusons d'avance au près des rationalistes que certains commentaires un peu idiots (hajip, lepen) pourraient agacer.
Par Sabah le 27/12/2013
Ce site m'a un peu donné envie de gerber, alors je vais faire court car il faut que j'aille aux toilettes vite, ça URGE.
Par HAJIP le 26/12/2013
Bonjour, votre site me parait tout simplement partial, et vous cherchez dans vos graphiques ce qui alimente une conclusion et un courant de pensée tout simplement racistes.
Il est vrai que le QI ne reflète qu'une certaine capacité a résoudre des problèmes complexes qui sont représentés par des codes en forme d'abstracts, le plus souvent adaptés à un certain type de société... qui valorise justement ceux qui intègrent l'abstrait: dans nos sociétés "modernes", il est plus gratifiant de conjuguer le verbe ouïr au participe que d'apporter les premiers soins à un inconnu dans un magasin.
Il s'agit bien -à l'aide de vos graphiques et statistiques douteux- qui tiennent compte de certains QI- de valoriser et de privilégier une "caste" et, corollaire obligé, de dévaloriser ceux qui n'y parviennent pas, de les dénigrer, et in fine, de les exclure.
On mélange toutes les sortes d'intelligences, dans votre site, et on ne tient pas compte de certaines, que nos populations "blanches" n'exploitent plus ou pas. Ne parlons pas de l'intelligence affective, des facultés de communicants qui font qu'une personne sans culture peut naturellement venir en aide -avec un très grand respect humain, naturellement transmis comme une disposition de comportement par ses parents- à un nazi pŕetentieux qui se croit supérieur quoiqu'il arrive. On mélange aussi les. " races" et les religions, car - que je sache- un "juif ashkénaze " , n'est-ce pas une personne qui pratique la religion juive et qui porte simplement un phénotype plutôt caucasien ou européen ? En quoi cela mérite-t'il une classification différente de celle d'un musulman hongrois qui présenterait le même phénotype?
Enfin, ce qui m'horripile dans votre étude qui sent la droite raciste, c'est ce que vous voulez faire de vos conclusions: justifier un certain mépris anti- humaniste qui glorifie les différences à des fins d'exclusion. S'enrichir de la différence, c'est créer une société plus juste, c'est un choix social et politique. vous le rejetez à ces fins d'exclusion. Je suis "mensa" et je considère que c'est une chance, un privilège.
Ceci me fait rencontrer des gens qui sont autant coincés que passionnants, selon qu'ils sont pŕetentieux ou ouverts à l'altérité.
Que vouez-vous faire de ce que vous semblez considéree comme des élites QI ? Si c'est pour servir l'élite, vous serez toujours des inférieurs aux yeux de quelques-uns qui vous exploiteront.
Si c'est pour servir l'Homme, tous les hommes, oubliez vos test de QI et regardez les hommes qui vous respectent, qui que vous soyez, noirs, jaunes, ou borneś par vos dieux ancestraux et vos icônes antédiluviens... Tout homme en vaut un autre, même s'il est différent.
Par eric elberudeltorro le 21/12/2013
joli boulot bjrs les nouille, cana laké 115 de moyenne
s instruire est pas diffament
breef g entendu dire k il ya des maladie dégéneratif chez les europeens tel que
le strees
la trisomie
les mongoles
les psycopates
alzaimers
les maladie chronik des celtes
surdoses médicamenteux
tt cela n'est se pas du a la trop fort concentration d autre race en europe??
la sollutions serai s d'adopté des asiatik?
prkoi les langue nordik sont il ossi differe'nte dé lation? il sont de kel tipe?
en attente de reponse
blog intéresant
Par Quenelle doré le 07/12/2013
Je glisse une grosse quenelle sur ce site sioniste et plein d'idées répugnantes.
Par ATGC le 24/11/2013
Bonjour "Le pen",
Bien que la taille et la forme asymétrique du cerveau d'Einstein soient normales, les cortex préfrontal, somato-sensoriel (…), pariétal, temporal et occipital sont extraordinaires". Une équipe de neurologues a trouvé que le cerveau du génie montrait des replis plus complexes dans certaines zones notamment dans le cortex cérébral et le cortex préfrontal.
"Ceux-ci peuvent avoir fourni les fondements neurologiques de certaines de ses aptitudes visuelles, spatiales et mathématiques, par exemple", a commenté Dean Falk cité par LiveScience. "Il était né avec un très bon cerveau, et il a eu les types d'expérience qui lui ont permis de développer le potentiel qu'il avait", a t-il encore ajouté.
Une autre scientifique (Sandra Witelson) qui a étudié le cerveau d'Einstein a précisé : "Ce n'est pas juste qu'il est plus gros ou plus petit, c'est que le modèle est différent. Son anatomie est unique comparé à toutes les autres photographies et dessins de cerveau humain qui ont été recensés jusqu'ici".
Maintenant, ce n'est pas parce qu'en moyenne la race turquoise a un Qi moins élevé que la race orange, qu'un individu de race turquoise ne peut etre aussi voir plus intelligent qu'un individu de race orange. Comme le montre l’étude du site, c'est en moyenne.
Autre chose, inutile d'insulter les gens, cela ne fera pas avancer les échanges de connaissances.
Vous nous avez fais une belle démonstration d'arguments d'autorité ou d'intimidation.
L'argument par intimidation est souvent la première méthode d'argumentation, dans l'espoir que l'adversaire reculera et battra en retraite devant un assaut verbal d'insultes, de menaces et d'accusations, et qu'une argumentation solide n'aura pas besoin d'être utilisée. Si cela échoue, et si l'argumentation solide échoue aussi, le négateur de la race revient souvent au premier comme argument de dernier recours.
Par essai le 24/11/2013
essai
Par Le pen le 24/11/2013
Quels imbéciles faites vous, chercher juste le volume du cerveau d'einstein qui était petit et vos théorie volume cerveau et QI sont invalidées comme toutes vos histoires à dormir debout.
Pauvres fous
Par Tony83 le 27/10/2013
Je suis arrivé sur ce site par hasard en faisant des recherche sur la selection canine (je suis eleveur), puis d'article en article le sujet m'a interessé, je l'ai entierement parcouru. Au depart j'ai eu un peu de mal a appliquer à l'homme des concepts que je connais chez les animaux mais les hommes sont des animaux apres tout, aucune raison d'echapper aux grandes lois du monde animal... Ce savoir ne doit pas nous servir à faire des classements entre races mais à mieux connaitre l'homme et comprendre certains phénomènes. Pourquoi nous avons du mal à importer notre modele democratique alors que tous les peuples y aspirent ? Et s'il n'etait tout simplement pas adapté aux autres peuples ? Il est egalement interessant de s'interroger sur l'influence d'une importante immigration africaine en europe. On commence à voir en France des poches du territoire ou le niveau de vie se rapproche des pays d'origine de ces populations. On accepte de ne prendre en compte que les facteurs socio-culturel pour traiter ces questions mais on voit bien que de politique en politique, de discours en discours, rien n'y fait...
Par Steph le 07/10/2013
J'ai regardé avec attention ce site qui a l'air sérieux... Nous sommes en effet loin du politiquement correct, et déjà ça, quand c'est argumenté, c'est positif.
Par contre, j'ai repéré au moins deux "biais" dans le protocole scientifique amenant aux résultats énoncées. Premièrement, la définition même d'intelligence. Les analyses se bases sur le QI, et autres tests du même genre. Il est dit qu'un aborigène d’Australie possède en moyenne un QI de 65, le plus bas du monde, mais ces aborigènes savent survivre et s'orienter dans le bush, allumer des feux, chasser, ils savent quelles plantes cueillir... Nos tests de QI ont été conçu par les occidentaux, pour les occidentaux... Est-ce que ça mesure l'intelligence? Il faudrait déjà définir l'intelligence! ça mesure un certain sens logique, mais... notre logique a nous (que nous partageons avec les asiatiques)... Avec nos "gros" QI, nous aurions du mal à repérer et analyser les signes indiquant une source cachée ou le passage d'un gibier, à anticiper la réaction d'une proie, et si les aborigènes avaient conçu un test, il aurait certainement porté sur ces analyse-là et nous nous serions sans doute ramassés!
Deuxièmement, le milieu social n'est présenté que dans la colonne des conséquences, jamais dans les causes... Or, nous savons que le cerveau est plastique, qu'il apprend à raisonner tout au long de la vie... On peut "progresser" en terme de QI, ce n'est pas un don inné ni une fatalité. Le milieu social, l'éducation et les stimulus intellectuels participent a sa construction.
J'aimerai avoir une comparaison de deux populations raciale situés dans la même strate sociale et ayant la même culture... par exemple les noirs américain de la classe moyenne par rapport aux blancs ayant les mêmes revenus et cadre de vie...
J'en veut pour preuve, en miroir, le QI plus élevé des juifs ashkénazes. Ce sont sans conteste des individus de race blanche... La seule différence? un milieu en moyenne plus éduqué.
J'ai apprécié également le chapitre sur les différences hommes-femmes... Mais il enfonce une porte ouverte: si on met en avant la logique mathématique et l'orientation spatiale, bien entendu, en MOYENNE, les hommes réussiront mieux... Mais si c'est la communication, l'observation, la psychologie, les femmes, en MOYENNE, prennent le dessus... Mais ces domaines ne sont pas couverts par le test de QI...
En fait, nous sommes sûr que le QI mesure quelque chose... mais on ne sais pas vraiment quoi....
Par Dimitri le 20/09/2013
Très interessant.
Par NIX2 le 04/09/2013
Ce site très bien argumenté nous change du politiquement correct , de la pensée unique colportée par les médias . Hélas nombreux sont ceux qui ne réalisent pas à quel point ils sont endoctrinés , façonnés , formatés , d'abord par l'Education Nationale puis par la presse et beaucoup de " penseurs " de tous bords. Et pourtant la prise de conscience de l'existence de différentes races et de leurs aptitudes inégales permettrait de mieux gérer certains problèmes : délinquance , sous-développement etc.
Par lili-ma le 24/06/2013
Après avoir testé le QI juif, on pourrait tester l'honnêteté et les vertues morales des juifs envers les autres groupes, ce serait aussi très intéressant, est-ce une légende? ;-)
Par Ulcan le 15/06/2013
Par contre je viens de voir une erreur,
Les ashkénazes:
Leur Q.I moyen se situe à un peu près 110, le plus élevé au monde (Europe, Amérique, Afrique du sud).
Avec une population de seulement 10 millions de personnes, ils ont gagné pas moins du tiers des prix Nobel mondiaux et représentent 50% des champions d'échecs.
Il y a beaucoup moins d ashkenaze que ca, la population totale juive etant d environ 12 millions.
Par Ulcan le 15/06/2013
Bonjour, pour ceux qui ne comprennent pas l'utilite de ce site, tout simplement a dire la verite, meme si elle est dur a entendre.
Rappellez vous simplement que Francois Hollande a voulu faire interdire le mot race ...
Tout le monde devraient pouvoir vivre ensemble, n'empeche que tout ce qui est ecrit ici semble evident ...
@Pierre, pour l'accreditation scientifique, tapez sur google James Watson.
@Png en quoi le site est subjectif?
Grand bravo au webmaster.
Début Précédente 1 2 3 4 Suivante Fin